Couvre-feu : l’Assemblée fait comme si de rien n’était !

Publié le

par AdminRuffin

Macron décide tout seul qu’à 21h05, nous n’aurons plus le droit de mettre un pied sur le trottoir. Mais de quoi on discute dans cette Assemblée ? De la TVA sur les produits de bio-contrôle ! On est complètement à côté de la plaque !

Miniature Couvre Feu

La newsletter de François Ruffin

Recevez chaque semaine, une fois par semaine, toute l'actualité de votre député directement dans votre boîte email !

Article précédent

Pour les femmes de ménage, le zéro absolu d’En Marche !

Article précédent

Continuez de regarder votre téléphone, Monsieur le Ministre !

Articles en lien

Pouvoir d’achat : bienvenue au bal des faux-culs !

Vous avez du talent Monsieur le Ministre, je dirais même : vous êtes le meilleur des menteurs. Sur les bancs du gouvernement, aujourd'hui c'est le bal des faux-culs : vous valorisez le travail dans les mots, mais vous l'écrasez dans les faits !
qag chequier dites-nous combien

Soyez francs, dites-nous : combien ?

Combien prévoit-il de donner, encore, au CAC40 ? Lors de ce mandat, on a calculé : c'est 163 milliards de cadeaux aux firmes et à leurs actionnaires. Autant que Martine, aide à domicile, n'aura pas...
DG Julian Assange

Assange : quand la France est grande ?

On attend ça, la voix de la France, une voix d'indépendance et de résistance, pour Julian Assange. La France se grandirait à l'accueillir. Mais elle s’aplatit. Vous choisissez la voie de la honte.
QAG Gavage

Répétez après moi : « A-CTIO-NNAIRES… DI-VI-DENDES… CAC-QUA-RANTE… »

« A-CTIO-NNAIRES… DI-VI-DENDES... CAC-QUA-RANTE... » Allez, répétez après moi, Mesdames et Messieurs les ministres ! Votre silence sur l’orgie là-haut est complice : vous couvrez ceux qui se gavent !

« Quel député est prêt à vivre juste un mois avec 764,10€ ? »

"A votre place, je la ramènerais pas ! Parce que qui ici, quel député, est prêt à vivre juste un mois avec 764,10€ ? Avec le salaire moyen d'un agent d'entretien ? Qui ? Allez-y, levez le bras ! Y a personne ? En revanche, vous voterez tous contre un coup de pouce au Smic !"
DG AESH inclusion low cost

L’inclusion low cost… et maintenant selon le carnet de chèques !

Vous faisiez déjà de "l'école inclusive low cost". Mais voilà votre dernière trouvaille : l'inclusion selon le compte en banque ?

7 réflexions au sujet de “Couvre-feu : l’Assemblée fait comme si de rien n’était !”

  1. Bel quel commentaire ? François Ruffin a complètement raison dans cette affaire, 100% raison !

  2. Merci BEAUCOUP Mr Ruffin pour votre intervention au Parlement que je partage à 100% comment se fait-il que les français s’habituent à ce point à de telles mesures, imposées sans AUCUN débat scientifique ouvert contradictoire et public ? Cette passivité citoyenne à de quoi inquiéter au plus haut point!!!
    SVP Monsieur François Ruffin continuez!!! et diffusons vos réflexions par tous les moyens!

  3. Je pense qu’il y a longtemps qu’on est à côté de la plaque, est ce qu’on mesure là où Macron et le gouvernement occulte nous entraîne seulement avec le port du masque!!!

  4. Il est de plus en plus clair que de nombreux citoyens contraints au mutisme par leurs dirigeants attendent que quelqu’un parmi les responsables politiques ose enlever son masque.

  5. MERCI François de secouer le cocotier ! Mais quelle énergie il faut ! Tenez bon en essayant de rassembler les « rouges » et les « verts ».

  6. Enfin ! Une très timide opposition se réveille !
    RUFFIN, dit simplement la vérité à propos de la PLANDÉMIE et de l’obligation du masque et se sera déjà un début !
    Salut le courage de ta collègue le Docteur Martine WONNER et la lâcheté des autres….

Laisser un commentaire